Antre du canibale.png
Online tampon.png

Alors que vous vous promeniez dans les bois entre amis, l’un d’entre vous, qui traînait la patte, a mystérieusement disparu. Vous êtes parti à sa recherche, fouillant tous les recoins de la forêt. Votre périple vous a mené à découvrir une vieille maison à la façade inquiétante. Vous avez décidé de voir ce qu’il s’y passait. A peine la porte ouverte, vous avez ressenti une vive douleur au niveau de votre crâne, puis plus rien. Le noir total. Le néant. Un peu plus tard, vous vous êtes réveillés dans le repaire d’un Cannibale sanguinaire. La bête humaine n’a pas mis longtemps à vous mettre en pièces pour alimenter son pot-au-feu…

Notre pouvoir vous permet de revenir 60 minutes avant le moment de votre mort, c’est-à-dire au moment où vous vous êtes éveillés dans l’antre du monstre...

Soyez plus malins cette fois-ci !

Genre : Escape game en ligne

Nombre de joueurs : de 2 à 5

Niveau de difficulté :

Taux de réussite : 50 %

Age minimum conseillé : 8 ans

AFFICHE antre du cannibale.jpg

40%

Fouille

pioche pelle icone.png

Manipulation

30%

Scie icone.png

30%

Réflexion

cerveau.png
Ligne roues 2.png
prerequis.png
Ligne roues.png
technique%2525202_edited_edited_edited.p

Comment ça marche ?

  • Chaque joueur doit posséder un ordinateur.

  • Lorsque vous réservez, ne réservez que pour le nombre d’ordinateurs qui se connecteront lors de la session (minimum 2 ordinateurs).

  • Si vous êtes deux personnes derrière le même ordinateur, cela ne compte que pour un seul joueur, mais attention, une seule personne pourra contrôler les actions du personnage en ligne (avatar). L’autre personne ne pourra que regarder et aider à réfléchir.

  • Le jeu comprend son propre système de communication. Vous n’avez pas besoin d’une webcam ou d’avoir accès à un système de communication tel que Zoom, Messenger ou Skype.

  • Aucun autre appareil que votre ordinateur n’est nécessaire.

  • Nous vous conseillons fortement d’avoir un casque audio avec micro branché à l’ordinateur pour éviter des phénomènes d’écho.

En amont de la partie

Pour jouer dans de bonnes conditions, la configuration minimale requise est la suivante :

  • Un PC de moins de 6 ans avec une carte graphique

  • Système d'exploitation Windows 10 Votre ordinateur doit être banché sur secteur

ATTENTION : Le jeu n’est pas disponible sur Mac pour le moment.

Afin de vérifier que votre configuration est compatible, vous et chaque membre de votre équipe doit en amont de sa réservation jouer au tutoriel du jeu.

Pour cela, rien de plus simple : il suffit de télécharger le jeu dès à présent sur :

https://jeux.eludice.com/escape-game-en-ligne/infinity-keys/

Si vous rencontrez des difficultés à cette étape, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Durant l’aventure

Votre équipe devra collaborer pour réussir la mission et s'échapper en moins d’une heure. Par quel moyen ? La fouille, la communication et le bon sens !

Il s’agit d’un véritable Escape Game, n’oubliez donc pas que c’est l’esprit d’équipe qui vous permettra d’arriver au bout de ce défi : il faut communiquer, échanger vos réflexions et vos idées, vous entraider tout au long de la mission. Des indices vous guideront tout au long de votre aventure, ainsi que le Game Master Acteur qui vous aidera si vous êtes dans l’impasse.

Ligne roues 2.png
Réservation.png
Ligne roues.png