TITRE LE CAS MATHILDA.png

Alors que le mois d’août touche à sa fin, vous avez été contacté par l’archevêque du diocèse de la ville de Chartres pour résoudre une mystérieuse disparition.

Membres du clergé, courageux, agissant au nom de l’église, vous n’avez pas hésité et vous vous êtes rendus directement sur les lieux. A votre arrivée à l’église de la Sainte Trinité, dans le petit village de Mortyville-sur-Eure, la gardienne vous accueille, paniquée.

Un prêtre avait été contactés pour pratiquer un exorcisme sur une petite fille du village, Mathilda. Celle-ci s’est retranchée dans l’église qui a la réputation d’avoir été le repère de plusieurs groupes occultes au fil des siècles.

Malheureusement les choses ont mal tourné et le prêtre ainsi que Mathilda ont disparu la nuit dernière pendant qu’il tentait d’expulser l’entité maléfique qui avait pris possession d’elle.

Depuis, d’étranges bruits se font entendre dans l’église.

 

Il est 23h, nous sommes le 31 août 1972, vous avez une heure pour comprendre ce qui a bien pu arriver, avant que le démon n'ai pris définitivement possession de Mathilda.

Genre : Exorcisme - Horreur

Nombre de joueurs : de 2 à 5

Niveau de difficulté :

croix rouges 3.png

Taux de réussite : 63 %

ATTENTION : Cette salle contient des passages étroits, elle n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Le scenario se déroule entre 23h et minuit, l'atmosphère est donc très sombre.

AFFICHE le cas mathilda pf.jpg
Pelle blanche.png

38%

Fouille

Manipulation

livre blanc.png

33%

Réflexion

29%

Bougie blanche.png

INTERDIT aux moins de 16 ans

Attention ce scénario comporte des éléments susceptibles d'effrayer ou de surprendre, il est déconseillé aux âmes sensibles.

Ligne roues 2.png
Réservation.png
Ligne roues.png